Suicidal Tendencies - Hellfest 2022 - ARTE Concert
#suicidaltendencies #hellfestopenair
Avec @suicidaltendencies le Hellfest invite à Clisson des poids lourds du crossover et du thrash metal. De qui faire trembler ses Mains Stages !
C’est en Californie, à Venice Beach plus précisément, qu’est né Suicidal Tendencies. Le groupe se forme en 1982 alors que son chanteur Mike Muir est encore étudiant. Si à ses débuts le groupe fait parler de lui, ce n’est malheureusement pas toujours pour sa musique (rumeurs d’appartenance à des gangs, controverse autour de son nom…). Heureusement pour la clique, tout cela finit par jouer en sa faveur, sa notoriété se faisant grandissante.
En 1983, Suicidal Tendencies sort un premier album éponyme. Enorme carton : le succès public est au rendez-vous et le titre « Institutionalized » est diffusé sur MTV. Suicidal Tendencies devient alors l’un des premiers groupes de hardcore à être diffusé sur la chaîne américaine. Historique ! Au fil des productions, Suicidal Tendencies est passé d’un style punk/hardcore à des influences résolument plus metal puis thrash. Il s’autorise même un passage par le metal progressif et funk avec The Art Of Rebellion.
Depuis son passage devant nos caméras au Hellfest 2017, Suicidal Tendencies a publié l’album Still Cyco Punk After All These Years. On découvre ça en live.
Concert filmé le 17 juin 2022 au Hellfest, Clisson.
_____
SETLIST :
00:00 - Intro/You Can't...
05:24 - You Can't Bring Me Down
15:55 - I Shot The Devil
20:10 - Send Me Your Money
27:57 - Freedumb
33:30 - War Inside My Head
40:11 - Possessed To Skate
44:28 - How Will I Laugh Tomorrow
52:10 - Pledge Your Allegiance
Encore:
1:01:16 - Subliminal
1:07:21 - Cyco Vision
[AVAILABLE UNTIL 16/06/2023]
More concerts on our website : https://www.arteconcert.com
You can also find us on :
Facebook : https://www.facebook.com/ARTEConcert/
Twitter : https://twitter.com/ARTEconcertFR
Instagram FR : https://www.instagram.com/arteconcertfr/
Instagram DE : https://www.instagram.com/arteconcertde/
Comentários
Postar um comentário